Merci!

Nous remercions Mme Evelyne Yonnet, notre élue de quartier pour le soutien qu’elle nous a toujours témoigné sur le terrain et pour son engagement récent à renforcer l’aide municipale dont l’association a besoin pour s’ancrer sur la ville et pérenniser ses actions.
Nous remercions encore M. le Maire, Jacques Salvator pour son discours d’inauguration, sa reconnaissance de notre travail auprès des citoyens et pour l’engagement public pris de renforcer le soutien de la ville dans le fonctionnement de l’association.
Nous tenons tout particulièrement à remercier pour cette exposition et pour son soutien précieux et dévoué tout au long des actions menées en 2010 et 2011 au sein du quartier Cochennec, Mr Saddek Benyahia, chargé de mission Démocratie Locale et Développement Social des Quartiers.

Nous en profitons également pour saluer et remercier pour son soutien l’équipe du service Démocratie Locale et Développement Social des Quartiers présente au vernissage et avec laquelle nous œuvrons par ailleurs, toujours en étroite collaboration sur d’autres projets.

expo1

Nous remercions particulièrement les partenaires financiers qui ont permis de réaliser ses actions sur le quartier ; Plaine Commune, l’OPH et l’ACSE. Nous saluons le choix politique que représente le financement d’actions sociales, culturelles, artistiques et manuelles portées par de petites associations d’intérêt général comme la nôtre, sur des territoires à problématiques sociales complexes.
Nous sommes persuadés de l’intérêt de ces actions et témoins de changements significatifs sur le terrain dans les rapports humains/humains, humains/environnement, humains/culture, humains/travail sur des actions régulières et répétées.

Nous les encourageons à maintenir, voire à renforcer leurs engagements dans le co-financement des projets de la GUP sur ce quartier, où nous sommes toujours malheureusement la seule association après La Part de l’art, à offrir des actions participatives gratuites, ouvertes à tous, et fédérant incontestablement les habitants.

Nous remercions pour le soutien logistique et technique les services de Mr Daillet UT Parcs et Jardins d’Aubervilliers, et particulièrement Mr Jean-Michel Pischon et son équipe.
Nous remercions pour ces interventions Mr Jean-luc Imaque, maître-composteur du service Déchets urbains de Plaine-commune
Nous remercions pour leur disponibilité et leurs coups de mains le personnel de la Déchèterie communautaire d’Aubervilliers ainsi que les Ateliers d’Aubervilliers. (CAT situé au 129, rue Charles Tillon)
Enfin nous remercions très chaleureusement les bénévoles, artistes, intervenants, animateurs, jeunes d’Auberplus et tous les habitants du quartier Cochennec qui ont travaillé sur ces projets et qui soutiennent toujours notre action par leur participation active.
DSC00108w

Nous invitons, comme d’ailleurs tous ceux qui n’ont pas pu être présents au vernissage, à venir découvrir en images, en photos, en vidéos, en dessins, en installations, l’histoire de ces deux beaux projets du quartier Cochennec !
Dépêchez-vous !  C’est jusqu’à jeudi soir seulement !!!

Les photos de l’exposition sont visibles sur le blog du jardin des Fabriques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s