La dream team

Sylvie Napolitano : Artiste-plasticienne, diplômée des Beaux-Arts en 1993, professeur d’arts appliqués de 1995 à 2004. Chargée de l’action éducative du projet « La petite Prusse, Histoire et mémoires du quartier des quatre-chemins, Aubervilliers-Pantin « , projet initié par la Ville d’Aubervilliers de 2008 à 2010.
Passionnée par le lombricompost et autres expérimentations jardinières, elle compte transformer son jardin albertivillarien en champ de lasagne(on n’a pas un mari italien pour rien!)

Co-fondatrice de l’association Auberfabrik

Blog perso : http://olezarts.over-blog.com/

Valérie Truong :Graphiste-web-bricoleuse, ex créatrice textile . En 2001, création du site Webmômes, site d’activités pédagogiques pour les enfants sur le thème des arts plastiques.Depuis 2010, Webmômes est devenu un blog « Webmômes zeblog », qui s’adresse davantage aux adultes en proposant des ressources et des pistes pédagogiques.
Adepte de la culture en bidon et du mobilier en palettes, elle s’acharne à développer une bambouseraie dans son jardin de Montmorency pour approcher celle d’Anduze. Passionnée par tout ce qui tourne autour du papier et du livre-objet.

Co-fondatrice de l’association Auberfabrik

Blog perso :http://www.feuillesetfibres.com/
David Caubère : designer indépendant, chef de projet en design produit et évènementiel, il rencontre les 2 fondatrices en 2009 et hop, devient bénévole bricoleur de l’association et s’interroge sur la possibilité de créer un élevage de poules dans son jardin. Passionné par la rékup et les calaveras, il devient président de l’association Auberfabrik en 2012.

Depuis 2016, il enseigne le tai-chi-chuan! On n’est pas près de le laisser partir!

Anne Balthazard, artiste-plasticienne, diplômée de l’ENSBA en 1992, enseignante aux Arcades d’Issy les Moulineaux, participe activement à presque tous les projets de l’association.

Blog perso : http://annebalthazard.blogspot.fr/

Lili Sampaio

Sociologue, active dans l’association depuis 2014, elle est depuis 2015 coordinatrice des projets. Certifiée en apiculture naturelle et passionnée par l’écologie pratique et sociale, elle conduit le projet Jardin d’échanges à travers une pratique de la sociologie de terrain associée à l’expérience de la gestion écologique et de la transmission de ces pratiques auprès du public.

Toujours ouverte aux expériences transversales, elle se forme avec Auberfabrik au maniement de la perceuse-visseuse et grâce aux compétences de l’association en construction et bricolage, elle deviendra bientôt une experte en récup’ et réemploi des matériaux!

Mais Auberfabrik, c’est aussi des artistes-intervenants ponctuels:

Judith Vittet, plasticienne

http://www.judithvittet.com/

Manon Desmet, plasticienne

http://manondesmets.free.fr/
Frédéric Prat, artiste peintre

Betty Meissonier, plasticienne et Brigitte Keinborg, sculpteur sur métal du collectif Albert

Amélie Gagnot, plasticienne, musicienne

Corinne Gueho, céramiste

Gaëlle Benelhocine, artiste graveur au sein des ateliers Electrons Libres

Kareen Wilchen, plasticienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s