Flower Power, Merci!

Un grand MERCI à tous pour votre participation à cette 5ème édition du festival « Rendez-vous au jardin! », qui aura été, grâce à votre énergie et votre bonne humeur à tous, une journée très réussie ! Nous avons passé un superbe moment en votre compagnie, rempli de convivialité, de découvertes, de création et de plaisir partagé.

Que vous ayez choisi de commencer la journée par une petite séance de Yoga avec Lili Sampaio ou par une initiation au Tai-Chi-Chuan avec David Caubère, ou alors que ayez préféré vous détendre au soleil en attendant de vous faire maquiller aux couleurs du « Flower Power » par Valérie Truong et Manon Desmets, nous espérons que vous avez passé une aussi belle journée que nous !

Que vous soyez venu pour mieux connaître le monde des plantes grâce à l’atelier « Mauvaise herbe toi-même! » proposé par Nathalie Mondot, pour faire réparer votre vélo avec les Vélos de la Brèche, ou simplement pour déguster une des fameuses crèpes d’Auberbreizh en profitant d’une démonstration de contrebasse par Mathieu Bresch, nous espérons que vous avez bien profité de ce dimanche ensoleillé !

Et enfin, que vous ayez choisi de développer vos penchants artistiques en fabriquant des lanternes avec les Poussières, des tapis avec Judith Vittet, ou des cartes postales avec Anne Balthazard, ou bien que vous ayez participé aux émissions de radio de RaptZ ou au tournage de la Cie Caribou, nous espérons que c’est avec de jolis souvenirs (ainsi qu’avec une ou deux plantes offertes par les jardiniers de la ville !) que vous avez quitté le jardin !

Encore merci à tous, aux nombreux intervenants pour toutes les activités et ateliers qu’ils ont proposés et animés ;
à nos bénévoles enthousiastes : Dolores, Dylan, Fatima, Antoine, Sonia, Ibrahim, Livia et ses amis…;
aux assistants du jardin, Papa et Manon, et à notre stagiaire Camille ;
à notre DJ, Henri Gabelus, toujours présent pour mettre de l’ambiance au jardin ;
à nos cuisiniers Valérie Truong et Christophe Coudre pour ce délicieux repas autour des plantes ;
à tous nos partenaires financiers et logistiques : l’OPHLM d’Aubervilliers, la Démocratie Locale (en particulier notre chargé de mission Benoît Angelini), la vie associative et le service des fêtes et cérémonies de la ville d’Aubervilliers, la CGET, la région Île de France, le Service Civique.

On remercie également beaucoup Yelli Shaba pour sa disponibilité, bien qu’il n’ait pas pu faire son concert comme prévu, en raison de problèmes techniques…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

…Et merci aussi à nos visiteurs de tous âges ! On se donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition du festival du Jardin des Fabriques. A bientôt !

Toutes les photos sont dans la galerie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s