Jardinage

Malgré la météo nous sommes allés au jardin mercredi dernier faire du rangement. Petite réparation du couvercle et numérotation des composteurs, pour qu’on puisse vous communiquer plus facilement quel composteur est en fonctionnement et quel est en repos. En l’occurrence, le composteur actif est le numéro 1, l’autre est encore en repos.
Nous avons remis quelques planches à la cabane, qui avaient été enlevées par les enfants. Une vraie réparation est prévue en juin et ce sera l’occasion de mettre un peu de couleur sur les murs de la vielle cabane.
Un petit panneau a été installé pour essayer de sensibiliser la personne qui dépose de la viande crue dans notre domaine. Un des petits mystères du jardin… à suivre.
Quelques coups de ciseaux ont été donnés par les jeunes, sur les hautes herbes, sur le sureau, et sur les rosiers qui gênaient les passages.
Et pour en finir, nous avons réalisé la transplantation d’un romarin qui n’était pas content de son premier emplacement. Maintenant il sera mieux exposé au soleil. On verra si ça lui plaît.
Mercredi prochain sera dédié aux semis dans des gobelets et sur sol.P1140538

Les photos sont dans la galerie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s