Atelier Moss tag à la Semeuse

DSC05758

Atelier moss tag ce mercredi 17 juillet à la Semeuse. Cet art du graffiti en mousse végétale, initié par les mouvements de Guerilla Gardening a été une grande découverte pour les participants. Des jardiniers de Banane Pantin, des Petits prés verts et du jardin des Roses étaient venus se joindre à nous pour décorer les murs des Laboratoires d’Aubervilliers, malgré la saison tardive pour les mousses et la chaleur estivale. Pierre-Emmanuel, de Graines de Jardins était venu également pour prendre des photos.

Nous avons utilisé 2 méthodes , le collage et le mixage que nous vous ferons partager prochainement dans la gazette du Jardin des Fabriques. En effet, nous comptons réitérer l’opération à l’automne dans les rues d’Aubervilliers!

Nous avons réparti les participants en 3 groupes: pochoirs, mixage et préparation de la colle et chacun a créé son motif.Merci à Pauline, qui va devoir arroser les tags tout l’été, à Margaux  qui nous a accueillis et qui a fait toute la vaisselle en plus, à Nathalie qui a pris des photos puisque j’avais les mains pleines de mousse et de colle!

mosstag1

mosstag21

mosstag3

Les photos sont dans la galerie  et sur Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s