Une soirée réussie!

Pour notre première soirée festive au jardin, nous avons gagné notre pari! Ce pique-nique participatif organisé dans le cadre des Jeudis au jardin avait pour but de créer du lien a été l’occasion de nombreux échanges entre les associations invitées et les habitants. La majorité des participants avait joué le jeu et apporté de quoi se restaurer tous ensemble même si nous avons dû faire face à un afflux de petites mains gourmandes et affamées!
La compagnie des Frères Poussière, accompagnés d’un membre de l’association anglaise B-Arts( notre maître es-lanternes!) et de  nous a rendu visite, faisant participer les habitants à leur projet 6:30 pour Ripple Effect, Virginie et Pauline, des Laboratoires d’Aubervilliers, Laurène, de l’association Graines de Jardins, initiatrice des Jeudis au jardin, est venue nous rencontrer, ainsi qu’une jardinière du Pré St Gervais.
Le barbecue (merci Saddek!) a eu un énorme succès, tous les enfants faisaient la queue pour obtenir une saucisse provenant de chez le  boucher du quartier!
La soirée s’est terminée vers 22h, promesse positive du futur jardin partagé! Promis, la prochaine fois, on trouve des musiciens!
Un très grand merci à nos bénévoles qui nous ont cuisiné de superbes plats: Karima, Ghania, Dolores,et à tous ceux qui ont joué le jeu!

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Anonyme dit :

    J'ai passé un bon moment et votre jardin est vraiment magnifique!

    Bise et à bientôt!

    Pauline

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s