Malgré la pluie et le vent…

Pas de chance côté météo aujourd’hui au jardin des Fabriques, de la pluie et des rafales de vent à ne pas mettre un chat dehors. Mais c’était sans compter sur notre acharnement et notre sens de l’improvisation! Nous avons donc tenté de créer un abri de fortune pour abriter les quelques téméraires qui sont venus nous rendre visite pour soutenir notre action.
Armés de bâches, de tasseaux et de toiles cirées, nous avons pu installer notre petit café-jardin pour réconforter et réchauffer les aficionados d’Auberfabrik.

Après ce moment de chaude convivialité, nous avons décidé de continuer à l’île au phare pour proposer aux enfants un atelier de papiers découpés sur le thème des plantes avec Anne Balthazard, un quizz pour obtenir u n diplôme de jardinier du jardin des Fabriques et une séance de maquillage sur le thème des fleurs et insectes du jardin.

 Pendant ce temps, Kareen et Gaëlle ont enfourché leur vélo pour emmener le matériel nécessaire à la fresque qui sera réalisée rue Heurtaut à  à la Maison des Pratiques, de l’autre côté de la ville!

Rien ne nous arrêtera!Merci encore à tous ceux qui sont venus nous encourager aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s